Header CamTrace

Drapeau Français English flag

Logiciels et serveurs de vidéosurveillance
Version actuelle : 7.13.2.4

Depuis la version x.9 de CamTrace,  il est possible d’interfacer de manière complète la vidéo fournie par CamTrace et les informations de ticket provenant d’une caisse enregistreuse.camtrace-caisse1

Le ticket de caisse peut s’afficher en temps réel à l’écran, soit en surimpression sur l’image si l’on recherche un format compact, soit à côté de l’image pour une meilleure lisibilité du texte. Les annulations ou reprises peuvent s’afficher en rouge pour attirer l’attention.

CamTrace est capable de recevoir et d’enregistrer les informations de plusieurs caisses simultanément.

Comment ça marche ?

Toutes les informations émises par les caisses sont envoyées par le réseau en temps réel vers CamTrace qui stocke toutes les transactions, dans sa base de donnée.  CamTrace « écoute » les caisses sur un port de log externe sur le réseau TCP/IP.

camtrace-caisse2

Pour capter les informations d’une caisse, il suffit de déclarer dans l’interface d’administration d’une ou plusieurs caméras la chaîne de caractère qui permet d’identifier la caisse qui lui sera associée.

Pour pouvoir s’interfacer à CamTrace les caisses doivent être capables d’émettre les données d’impression du ticket sur le réseau TCP/IP selon un protocole texte simple, défini en collaboration avec plusieurs fabricants de caisses. Ces dernières doivent bien sûr connaître  l’adresse IP du CamTrace.

Plusieurs fabricants de caisses ont déjà souhaité bénéficier de cette application puissante qui leur permet d’offrir à leur clientèle un système de vidéosurveillance  couplé à leur application. Toute caisse enregistreuse ou logiciel de caisse qui est capable d’émettre le ticket, ligne à ligne par le réseau, peut être interfacé à CamTrace. Nos services techniques réalisent rapidement les éventuelles adaptations mineures.

Possibilité de recherche des séquences enregistrées

screenshot_log_externe1Pour rechercher les informations enregistrées, CamTrace offre une interface de recherche basée sur la consultation des logs externes. Il est possible de rechercher une séquence vidéo à partir de critères multiples comme le numéro du ticket, l’intitulé de l’article, le vendeur, la caisse, le montant, etc. Les informations du log externe correspondent à chaque ligne du ticket.

Le magnétoscope fait apparaître les informations du ticket en suppression sur l’image. On peut donc retracer intégralement une transaction. Les informations du ticket, enregistrées par CamTrace, peuvent également s’afficher dans la zone grisée située à gauche de l’image, ce qui assure une lisibilité parfaite. Voici une liste des logiciels de caisse compatible avec CamTrace (c’est-à-dire testés et mis en production).

screenshot-caisse-clyo

Les API de CamTrace sont disponibles et simples à mettre en oeuvre pour qui veut incruster dans CamTrace n’importe quelles données textes, et les incruster dans l’image. N’hésitez pas à nous consulter pour davantage d’informations.

Accessa Group
http://www.aemsofts.com/

Clyo System  bg-banner-home1
http://www.clyosystems.com/

Menlog
http://www.menlog.com/

Logiciel Phare
http://www.pharesoftware.com/
  • S'enregistrer | Mot de passe oublié ?
  • Captures d'écrans

    Screenshot
  • Essayez CamTrace !

    Demo Démonstration en ligne
  • Manuel

    Vous vous demandez comment utiliser CamTrace... Avez-vous imprimé le manuel ? Pas encore ! SVP téléchargez-le au plus vite.